Adamant s’associe à My Management Company : les réseaux d’influenceurs se développent en Afrique

Auteur 23 octobre 2019 0

Adamant, le 1er média digital du divertissement en Afrique francophone s’associe avec MMC la célèbre agence artistique Nigérienne Film et TV, pour offrir un réseau unique d’influenceurs en Afrique Ouest et Centrale

Marcy Dolapo Oni

Adamant media et My management Company Ltd annoncent leur partenariat pour offrir aux annonceurs “un accès unique aux meilleurs talents africains et à la production de vidéos qualité pour le mobile dont la consommation en Afrique est en pleine explosion.” Déclare Denis Cantin, un ancien des Studios US et maintenant Directeur Général d’adamant.

Enyi Omeruah, partenaire et fondateur de My Management ajoute “Il ne fait aucun doute que les artistes de Nollywood, -non pas la chaine, mais comme on appelle ici l’immense hub de production au Nigéria- occupent désormais une place de choix dans les secteurs de la télévision et du cinéma sur tout le Continent. C’est donc naturellement que nos deux sociétés deviendront des acteurs numériques clés de l’Afrique Anglophone et Francophone”.

Adamant media et My Management Company collaboreront mutuellement pour développer leur réseau unique d’Influenceurs en comédie et Lifestyle ainsi que dans les secteurs plus traditionnels du Cinéma, de la Télévision et de la Musique. “Notre objectif commun est de dénicher et révéler au monde les meilleurs talents africains. Avec notre partenariat, nos réseaux commerciaux et notre média, l’expression “Sky is the limit” prend tout son sens! »  Déclare Angélique Amougou, responsable de contenus et gestion influenceurs.

Nonso Bassey
  • My Management Company Ltd:

Basé à Lagos, My Management Company est une agence artistique de comédiens au cœur des circuits de productions de films et TV au Niger. Fondée par Enyi Omeruah, également détenteur de la société de financement et de production de films SEEFEM. Ce dernier a coproduit plusieurs blockbusters tel que la meilleure comédie de l’année 2018 aux African Movie Academy Awards “ Banana Island Ghost” et le film événement de Noël 2019 “ God Calling”. MMC représente les stars incontournables comme la célèbre comédienne Chigul, Chioma Omeruah, (Banana Island Ghost, co-animatrice sur la chaine Ebony life du format de Sony « Dating game/ Les Z’amours »), Eku Edewor (Flower girl, When love come around, God calling) la célébrité Marcy Dolapo Oni, ou encore l’acteur et mannequin Oreka Godis, l’actrice Zainab Balogun (The Wedding Party & God Calling) ou enfin Tolu Ajayi et Ema Edosio tous deux scénaristes et réalisateurs de talent.

Oreka Godis
  • adamant :

adamant est LE leader du divertissement digital à travers toute l’Afrique francophone. En seulement quelques mois adamant a réussi à fédérer une audience de plus de 9 millions de spectateurs connectés entre 18 et 44 ans. Ce nouveau média 100% digital 100% gratuit touche son audience grâce aux différents réseaux tel que Facebook, Instagram ainsi que sa propre plateforme de Free VOD. Le business model d’adamant repose sur la publicité des sponsors, le placement produit et le branded content. adamant collabore directement avec les plus grandes marques présentes en Afrique. adamant est aussi structuré comme un véritable studio, encadrant, produisant et co-financant le plus grand réseau d’influenceurs et producteurs comédie lifestyle de l’Afrique francophone. Parmi les talents d’adamant, on peut compter  les gosPakgne, les gos Babatche, Tchakai, Daty Niang, Niang, Ange Freddy, Technoush, le général Tchoutchoubatchou et bien d’autres encore. e dernier à se joindre à l’équipe est le célèbre Influenceur Sénégalais Jaaw.

Ecrire un commentaire »